ACTUALITÉS

Du 8 au 15 octobre 2023, la petite balle jaune s'est installée au Kindarena de Rouen lors de l'Open Capfinances Rouen Métropole de Tennis. Au coeur de l'action se trouvait Delphine EUDIER, présidente de la section Tennis de l'ASCHU, qui a eu le privilège de participer à cet événement en tant que bénévole. 

 

Tout au long de la semaine de compétition, Delphine s'est investie dans diverses missions, contribuant ainsi au bon déroulement de l'événement. Que ce soit en assurant le placement des spectateurs dans les tribunes, en jouant le rôle de chauffeur, ou en tant que contrôleuse à l'entrée de la salle, elle a apporté sa contribution à chaque instant. 

 

Mais ce n'est pas tout. C'était également l'occasion de rencontrer et de tisser des liens avec les autres bénévoles présents lors de l'événement. 

 

Entre deux missions, Delphine a pu encourager les représentantes françaises engagées dans la compétiton, comme Clara BUREL (72e au classement mondial), Alizé CORNET (96e), ou encore Océane DODIN (115e). 

 

Pour Délphine, cette semaine de bénévolat "c'était une belle expérience. C'est une chance d'avoir un tel événement au Kindarena à Rouen" raconte-elle. Cette semaine intense de bénévolat a été bien plus qu'une simple contribution logistique. Elle permet une immersion au coeur d'un tournoi de tennis professionnel. C'est une opportunité de vivre sa passion de manière différente, en étant cette fois dans les coulisses d'un événement. 

 

Bravo Delphine pour ton engagement !

Bénévolat au Kindarena

© ASCHU Rouen

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.